Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2008

Un Grand Jour !!

week_end_vosges__21_

C'est un grand jour aujourd'hui ! Je me lance dans la création de MON BLOG !!! J'y pense depuis un moment et une amie (merci Janik http://janikscrap.canalblog.com/) qui en a déjà un, m'incitait à le faire ... alors voilà !

Bienvenue dans mon espace de création personnel ! J'ai l'intention de mettre ici certaines de mes réalisations (celles qui seront réussies seulement, les râtées je les garderai pour moi ...). Il y aura du scrap c'est sûr, des cadres et du cartonnage un peu, de la fimo, du décopatch et de la mosaïque peut être  !!

Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ton blog ! Maintenant, il faut le mettre à jour régulièrement, et ça n'est pas le plus simple ! mais avec tout le scrap que tu vas faire, il va vite se remplir de photos !!
Publicité