Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2016

Nouvelle bannière and more

Bonsoir,

Je fais une (petite) mise à jour ce soir sur mon blog avec quelques créations en stock ! Et surtout une nouvelle bannière créée par mon fils !! Merci Simon !!!

Tout d'abord un cadre : il s'agit d'une aquarelle faite par ma maman et que j'ai encadré pour l'offrir à ma soeur.

Aquarelle cerisier de Maman pour Isa (1)b

Et puis quelques pages faites pour mon album "Mayotte" :

Une page sur la rencontre avec des dauphins lors d'une sortie en bateau

Dauphins

Une double page sur la traditionnelle course de pneus à Mayotte

course de pneus (1)

course de pneus (3)

Et aussi une page sur la nounou des enfants : Zaïna !

Zaïna

Et pour finir, un "cadre en carton - miroir" que j'ai fabriqué et décoré pour qu'il soit coordonné avec un cadre accroché à côté.

Miroir WC

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !!!

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça faisait longtemps ! bravo pour toutes tes créations et également bravo à Simon pour la bannière !!!
Publicité