Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
19 juillet 2015

Les 2 ans de Simon à Mayotte

Après quelques mois (je devrais plutôt dire de nombreux mois ...) d'inactivité sur ce blog durant lesquels je n'ai pas fait de scrap ou très peu, j'ai décidé de continuer et de terminer l'album que j'ai commencé sur nos quelques années passées à Mayotte.

Voici donc une page réalisée cet après midi :

IMG_5569b

C'est simple et je n'y ai pas passé trop de temps mais cela me permet de remettre "un pied à l'étrier" !

Et je me suis fait plaisir !!

Bonne fin de dimanche. Bye bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, beau resultat.... Aux suivants ;-)
K
Salut Ja !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :-) <br /> <br /> J'aurais besoin d'un conseil pour réussir à télécharger des photos en version "avancée" car j'ai un peu galéré pour celles là ... <br /> <br /> @+ Bises
J
Yes! Je n'y croyais plus. Super contente que tu te remettes au scrap! A bientôt pour la suite :-)
Publicité