Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2013

Mise à jour .... et deux beaux cadres ....

Rebonjour !

J'ai "balancé" une photo avec le collier macarons tout à l'heure ... eh oui avec l'application du téléphone c'est trop pratique (enfin ma photo n'est pas top top mais je ferais mieux la prochaine fois) mais je me dis qu'après presque 1 an sans écrire sur ce blog une petite enfin plutôt grosse mise à jour s'impose !!!

Donc voilà je n'ai pas "rien fait" depuis le mois de mai 2012 ... mais je n'ai pas non plus énormément scrappé ... ni fait de bricolage ... un petit coup de blues ... un manque de créativité ... ça arrive ... bon en tout cas je vais m'accorder un peu plus de temps pour mes activités manuelles ... et cela commence par la mise à jour de mon blog.


Alors voilà deux cadres que j'ai offert en cadeau à Zoé, la filleule de mon mari, pour ses 3 ans !

La technique utilisée pour la "jeune fille au lampion" est le biseau français associé à un multiple passe - partout.

jeune fille au lampion (pour 3 ans Zoé)

Pour la "jeune fille aux papillons" j'ai choisi la technique du biseau enveloppe que je n'avais pas encore essayé. J'ai décoré le passe - partout avec une envolée de papillons en papier ou tamponnés.

jeune fille aux papillons (pour 3 ans Zoé)

J'ai réalisé ces deux cadres avec les conseils précieux de Anne "ma prof" d'encadrement de l'Atelier d'Anne !

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche en urgence pour un cadre à faire sous 15 jours la fiche technique du biseau enveloppe. Pourriez-vous me la communiquer ? <br /> <br /> <br /> <br /> Par avance un grand merci
Publicité