Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

première crop !!

Samedi j'ai assisté à ma première CROP !!! Elle était organisée par Céline d'Am Scrap Gram et a eu lieu à Angers. J'ai apprécié de passer une journée consacrée uniquement au scrap : le matin j'ai démarré la réalisation d'un mini album "destructuré" avec Virginie (http://niniscrap.over-blog.com/), l'après midi j'ai créé la base d'un autre mini complétement différent mais tout aussi sympa avec Cynthia (http://cynthia.over-blog.net/). Le fait de passer une journée entre copines m'a aussi beaucoup plu !!!! Bref je renouvellerai l'expérience !

crop__14_crop__2_crop__12_

Voici la page que j'ai réalisé pour le challenge lancé par Céline :

005

Et le badge que nous devions préparer pour une autre des filles assistant à la crop :

badge__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli badge.<br /> Biz loloharibo
Publicité