Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Salon Créations et Savoir faire

Hier,  avec Janik , je suis allée au salon Créations et Savoir Faire porte de Versailles à Paris. C'était bien sûr génial : je suis revenue avec des "trouvailles" qui vont me permettre de scrapper et de bricoler encore plus mais aussi avec des images et des idées plein la tête. Et nouveauté cette année : j'ai participé à deux ateliers : le premier organisé par La vie en vert au cours duquel j'ai réalisé une couronne de porte thème Noël, le deuxième organisé par Universcrap et animé par Cécilia Pieraccini pendant lequel j'ai réalisé la première page d'un mini album. Je mets les photos ci dessous. J'ai l'intention d'améliorer un peu la couronne (comme ça elle est nature, c'est pas mal aussi) avec une ou deux boules rouges et de la peinture dorée ou de la neige artificielle. Et je continuerai l'album avec pour thème des photos rigolotes de mes trois garçons !!

Bon grand week end à toutes et à tous ceux qui font le pont et courage à ceux qui bossent !

salon_cr_ationetSF_nov08__2_

salon_cr_ationetSF_nov08

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense bien que tu as pleins d'idées en tête après ce salon!j'aurais bien voulu y être ... voilà ton avantage à être sur la région parisienne...<br /> ces réalisations sont supers!
Publicité