Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2009

Mini album

Je suis assez contente de pourvoir vous montrer aujourd'hui le mini album que je viens de terminer. Je l'avais commencé en septembre 2009 lors de la crop Am Scrap Gram à laquelle je suis allée à Angers puis laissé un peu de côté et je l'ai repris début janvier. Le projet était proposé par Cynthia ! Vraiment sympa à faire le jour de la crop et encore plus agréable à travailler par la suite ! Je me suis fait plaisir et en tout cas je suis satisfaite du résultat  !

couverture_1c_t_1___page__1_

c_t_1___page__2_c_t_1___page__3_

c_t_1___page__4_c_t_1___page__5_

c_t_1___page__8_c_t_1___page__9_

c_t_1___page__10_c_t_1___page__11_

c_t_1___page__14_c_t_1___page__15_

c_t_1___page__16_c_t_1___page__19_

couverture_2c_t_2___page__3_c_t_2___page__1_c_t_2___page__4_

c_t_2___page__5_c_t_2___page__6_

c_t_2___page__7_c_t_2___page__8_

c_t_2___page__9_c_t_2___page__10_

c_t_2___page__11_c_t_2___page__12_

c_t_2___page__14_c_t_2___page__16_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah peut-être nous sommes nous vus, j'y étais aussi. Il est superbe ce projet mais très long, le tien est superbe, bravo !<br /> bises
D
oui super l'album!ça c'est fait! au suivant! le sépia c'est vraiment sympa!ai hâte de le voir en vrai. ai aussi terminé un côté du mien mais n'ai pas de blog alors tu le verras une prochaine fois.. biz à plus
H
oui, vraiment pas mal. Placer ces photos de la sorte est plus vivant que de les mettre dans une album quelconque.<br /> <br /> Continue !
J
super ton album ! j'aime bcp les bords des photos qui sont déchirés...je vais peut-être tenter la même chose :-) du coup, je vais m'y mettre pour essayer de finir le mien aujourd'hui et de poster toutes les photos d'ici ce soir.
Publicité