Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Crop AmScrapGram

Samedi dernier, je suis allée à la crop organisée par AmScrapGram à Angers (ma deuxième crop !!!), c'était très bien.

Le matin j'ai participé à un atelier mini album avec Késia, voici un apperçu du résultat :

019

Le projet était vraiment intéressant : création de la couverture avec du tissus, du carton et du papier, travail avec de la distress aquarellée, etc ... bref j'ai hâte de le terminer !

L'après midi, j'ai réalisé le carnet proposé par Armance : super, super et encore super !!! Les papiers aux couleurs vitaminées, j'ai adoré, l'utilisation du skivertex pour la couverture, génial et le chizzel it pour vieillir les papiers re-génial !! Et surtout, c'est chouette d'avoir un projet terminé à la fin de l'atelier ! J'y ai même déjà inscrit des petites choses !!! Voilà les photos :

004

005

006

008

010

012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouahhh !!! C'est superbe !!! Je suis contente de voir que tu as eu le temps de le finir en atelier, c'était le but et ça me fait tout bizarre de le voir... J'espère qu'il te servira beaucoup !!!<br /> Merci encore d'avoir été présente !!!<br /> Bizz<br /> Armance
H
Très réussi tes scraps Christine.
F
Hello Christine <br /> Génial ton scrap ! Quelle chance tu as de pouvoir aller à des crops ! <br /> Plein de bisous à tous les 5. flo.
J
Zut..j'aurais bien aimé y aller ! mais je ne m'inquiète pas, je récupèrerai des idées :-)
Publicité