Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

Sur ma lancée ...

Après avoir préparer une page sur le thème de nos vacances à l'île Maurice pour le challenge AmscrapGram, j'ai continué à scraper les photos prises lors de ce voyage.

Voici la page qui sera en vis à vis de la page "vacances", j'ai aussi utilisé une capsule nespresso écrasée et j'ai gardé la même gamme de papier pour le fond :

page48b

Et les deux pages suivantes, faites également avec les papiers Summer Soirée :

page49bpage49

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout simplement génial, j'adore. Toutes ces teintes sont très bien.
J
Pas mal tes pages ! tu avances bien...mais je ne savais pas que vous étiez allés à l'Ile Maurice...faudra qu'on en reparle !<br /> Sinon, je viens de voir que tu as le tampon "photographie" : ça, ça m'intéresse :-)<br /> En tout cas, elles sont sympas tes pages, tes effets de voiles avec les bazzills sont bien !
Publicité