Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
28 mars 2010

Mini album "2010 en 4 saisons"

Voici la première partie du mini album que j'ai commencé samedi dernier (le 20 mars) lors d'un atelier fait avec Emma et Pat. Je suis vraiment ravie du projet qu'elles nous ont proposé : il s'agit d'une boite (fabriquée nous même avec de la cartonnette et décorée sur place) dans laquelle viennent s'insérer 4 intercalaires, un pour chaque saison.

boite

J'ai fini le premier "file folder" pour l'hiver, en utilisant des photos faites lors de nos dernières vacances ski dans les Vosges. Voici le devant de l'intercalaire :

018

Et l'intérieur :

013

Avec la partie du haut qui s'ouvre pour laisser voir le "pop up" avec les petits flocons :

015

Je continuerai les autres "file folder" au fur et à mesure des saisons !!

Encore merci à Emma et Pat pour cet atelier, c'était GENIAL !!! Le projet est super, les papiers aussi, l'ambiance très sympa, l'organisation impeccable, etc ... bref je suis enchantée (en plus cela m'a permis de passer une super journée scrap avec ma copine Janik !) et j'attends le prochain atelier avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ce projet! à l'image de ces 2 animatrices douces et pleines d'idées ;j'ai fait un album avec emma il y a 2 ans je crois;j'avais adoré! j'avais vu leur proposition d'atelier sur leur blog mais maintenant qu'elles ne se déplacent plus en province.... je vais au salon version scrap samedi 10/04. à plus.
J
Bon début ! Dès les beaux jours, on fera les photos du printemps :-)
L
c'est tres jolie
Publicité