Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2010

Doucement mais sûrement ....

Je poursuis mon album "3 ans de notre vie à Mayotte" doucement mais sûrement ... Voici les nouvelles pages réalisées. Tout d'abord une double page :

page60_61

Les photos sont petites et nombreuses mais cela m'a permis de mettre un aperçu assez complet de quelques uns des plus beaux paysages de l'île sur une même page. Je les ai aussi situé sur la carte.

Ensuite une page simple :

page62

Pour celle - ci, je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur le site de l'association Forum Scrapbooking que vous pourrez voir ici et que j'ai suivi assez fidèlement.

Au sujet de cette association, elle organise une crop le week end des 25 et 26 septembre prochain à Kuntzig. J'y participe avec ma soeur : nous nous sommes inscrites pour l'atelier de Catcharlotte ! Ça va être super je pense !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime décidémment beaucoup ce que tu fais !!!<br /> Superbe :o)
J
Je pense que d'ici quelques années tu auras fini ton album, mais au moins tu pourras être fière car il sera superbe !! et puis, c'est pas mal finalement d'avancer doucement, car à chaque fois, tu te replonges dans tes photos de paradis, et ça doit faire du bien :-)
Publicité