Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2011

Se mettre au vert !

Cette année, pendant mes cours d'encadrement, je me suis mise au vert en encadrant une série de cartes postales "végétales". Comme habituellement, j'ai fabriqué les paquets en utilisant trois techniques différentes mais j'ai aussi fabriqué les trois cadres en carton que j'ai habillé et décoré moi même.

Pour le "Coeur de fleurs de frangipanier", j'ai utilisé la technique du log cabine avec un cadre recouvert de papier.

S_rie_Green_n_1__1_

 Pour le "Coeur d'arbres", la technique est celle des accolades avec un cadre recouvert d'un mélange de colle, de sable et de peinture et sur lequel des coeurs en cartonnette sont collés.

S_rie_Green_n_2__2_

 Pour les "Trèfles", le passe partout est fait de carrés croisés, le cadre est recouvet d'enduit de lissage puis je l'ai décoré avec des tampons.

  S_rie_Green_n_3__2_

 Je pensais accrocher les trois cadres au même endroit mais finalement en voyant le résultat, je me dis que les trèfles et les fleurs de fangipanier vont bien ensemble par contre le coeur d'abres a des teintes de vert plus foncé et une baguette plus "douce", je l'accrocherai donc certainement séparément.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment beaucoup ta façon de travailler en cours en créant chaque année des collections !! tu as bien raison de décliner des thèmes et des techniques pour créer des ensembles cohérents, c'est toujours superbe !
I
je crois que tu as raison les trois n'iront pas trop ensemble mais le résultat est quand même super, bravo !<br /> <br /> Bisous à bientôt
Publicité