Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2012

Décorations de première communion

Voici les décorations réalisées pour la première communion de mon fils qui a eu lieu fin avril !

J'ai fait des petites cartes utilisées comme marque-place et menu en même temps :

028

031

J'ai préparé des minis bocaux décorés tout simplement de 2 fleurs en papier, d'une attache parisienne, de deux morceaux de bolduc et d'une étiquette (ils étaient remplis de fruits enrobés de chocolat pour changer des dragées) :

déco table (5)

Et enfin j'ai posé sur la table un chemin de table vert et trois petits pots dans lesquels j'ai réalisé des compositions de fleurs dans les tons jaune, orange, vert et blanc :

déco table (4)

Voici ce que donne l'ensemble :

032

La déco était assez simple et cela ne m'a pas pris trop de temps pour la réalisation mais le résultat était frais, vif, joyeux ... bref une belle table de fête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... et très gai ta jolie table !Je profite d'un petit passage par ici pour donner (enfin !!!) quelques news. Je n'ai pour mauvaise excuse qu'un quotidien qui déborde mais j'espère que vous le comprendrez aisement et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Plus de détails par mail un de ces jours mais en bref tout va bien et tous serons heureux d'être en vacances demain soir (enfin les collégiens glandouillent depuis déjà une semaine !). Cet été on alternera Dole avec Annecy et l'Auvergne. Peut-être arriverons nous à nous croiser : quel est votre programme ? Bises à tous tes hommes et à toi bien sûr ! Isa Tbo
Publicité