Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2009

Mon coin à moi !

Je suis super contente car j'ai mon atelier à moi ! Je vous montre quelques photos, c'est mieux qu'une description détaillée. Je peux maintenant ranger toutes mes affaires pour qu'elles soient accessibles et surtout, je vais pouvoir laisser mes projets de scrap ou de bricolage en cours de réalisation sans avoir à ranger pour libérer la table de la salle à manger !

atelier_Kiki__2_atelier_Kiki__3_

Je mets le reste des photos dans un album "Mon coin à moi". Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a qu'avec un petit coin à soi qu'on peut donner libre cours à sa créativité...et son besoin de désordre!!!...
O
ça c'est un bel atelier !! bravo ! il à l'air bien fonctionnel. <br /> moi j'ai pas encore mon petit (grand) atelier mais c'est prévu dans notre prochaine maison : )<br /> <br /> bonne continuation ! <br /> <br /> Onyx
A
Superbe coin .... tellement bien rangé !
J
Il est trop cool ton coin scrap ! j'en suis baba, je l'ai même montré à Stéphane qui le chouette mais dis bien qu'on n'a pas la place... Tu vas pouvoir t'éclater avec ça ! tu as intérêt à en faire des pages maintenant, et à m'inviter pour scrapper avec toi :-)
H
C'est un vrai atelier, avec tout un tas de tiroirs et de divers rangements. Impressionnants la quantité de matériel à avoir pour faire du scrap...Mais il est très beau ton coin, les couleurs vives sont appréciés. ^^
Publicité