Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2010

Cadeaux d'anniversaire

Voici quelques réalisations "fait main" que j'ai offertes comme cadeaux d'anniversaire.

Une boite pour ranger les sachets de thés ou de tisanes pour ma Maman :

cadeau_anni_maria_2010__1_

cadeau_anni_maria_2010__2_

Un pot à crayons pour ma soeur :

pot___crayons_anni_Isa_2010__1_

pot___crayons_anni_Isa_2010__2_

En enfin un cadre prévu pour recevoir une photo (tenue par deux petites pinces à linge roses) pour ma nièce :

cadre_anni_cl_a_2010__1_

cadre_anni_cl_a_2010__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet, les trois cadeaux sont superbes ! J'aurais bien du mal à choisir celui que je préfère...! J'admire cette belle créativité débordante ! Bravo ! <br /> <br /> C'est la première fois que je visite ton blog,mais ce ne sera pas la dernière...!
K
Le petit Lu est un embellissement en bois tout fait que j'avais trouvé au salon "Création et savoir faire" ! Je dois avoir l'adresse d'un site je pourrais te donner ça si tu veux !
A
Superbe Christine !! je suis très fan du petit Lu sur la boite : tu fais ça comment ? en fimo ?
J
J'aime beaucoup ! Je ne sais pas ce que je préfère...tout rend super bien ! Bravo !
Publicité