Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2010

Pirogue mahoraise

Voici le cadre que je viens de terminer :

pirogue_mahoraise

Je l'ai fait pour la chambre de mon plus grand garçon. C'est une aquarelle de Françoise Aupitre que j'ai acheté lors d'une exposition quand nou habitions à Mayotte.

Autour de l'aquarelle, il y a un filet dépassant en papier déchiré, ensuite une petit biseau français de 1 cm sur 1 cm en papier aquarelle et enfin, j'ai recouvert le passe partout de papier aquarelle et je l'ai peint à l'aquarelle. Cette dernière étape est bien sûre la plus délicatte mais aussi la plus agréable. J'ai vraiment apprécié de peindre à l'aquarelle et si je suis arrivée à ce résultat c'est grâce aux conseils d'Anne ! Merci encore.

Pour finir j'ai recouvert la baguette avec un mélange de terre et de colle (il y a deux sortes de terre et l'une d'entre elles, je l'ai ramassée à Mayotte !).

Mon fils a dit de ce cadre qu'il était "le plus beau de tous les cadres" ! Bref j'en suis très contente et surtout il me rappelle de bons souvenirs !

Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du coup s'affichent des pub pour des vols vers Mayotte sous ton article !! trop fort ;o))
D
J'adore la poursuite de l'aquarelle sur le passe-partout ! L'horizon s'élargit soudain... C'est remarquablement bien réussi ! Bravo !
A
Je suis ravie de ta réussite sur ce projet !! une très belle réalisation.
J
Tu t'es super bien débrouillée avec l'aquarelle ! C'est chouette !
Publicité