Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2010

Ambiance asiatique

Le 5 février, je suis allée au salon Créativa de Metz, avec ma soeur qui habite là bas.

Je me suis offert quelques perforatrices sympas et surtout j'ai trouvé une structure pour faire une applique (ma soeur a déjà fait plusieurs abat jours et une boutique chez qui elle a déjà acheté du matériel était présente sur le salon). Je l'ai recouverte avec du papier que j'avais utilisé pour faire mes cadres "vietnamiens" et cela m'a permis de créer une ambiance très asiatique !

Voici le résultat :

applique__3_

applique__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe avec ta collection de cadres d'Asie si réussis !!
I
ça fait super bien.<br /> Moi j'ai fini mon deuxième abas-jour du couloir d'entrée. J'attend toujours le double face promis par la vendeuse le jour du salon mais j'ai trouvé un autre système avec du plolyphane collé à cheval sur le tissu et l'abas-jour c'est un peu rigide mais plus simple que de coller à la colle 3D<br /> De toute façon j'attends un peu et je la rapelle car je l'ai quand même payé !<br /> bisous
J
Sympa, ça finit bien l'escalier !
Publicité