Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

1 jour de congé = 2 pages !!

Aujourd'hui j'étais en congé et j'ai eu le temps de finir deux pages pour mon album Mayotte (j'avais simplement choisi les papiers mais n'avais pas beaucoup avancé avant ce matin). Voilà le résultat :

page63

Le détail du coeur recouvert de versafine sépia et de poudre utee (2 couches)

page63_d_tail

La deuxième page (qui sera en vis à vis de la première) :

page64

J'aime quand les journées se passent comme ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont sympas, tes pages, et j'aime bien le coeur avec la couleur sepia !<br /> et puis, c'est toujours marrant de revoir les photos avec le gros bidon !!
Publicité