Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2010

2010 en 4 saisons

Je viens de terminer un mini album commencé en début d'année lors d'un atelier avec Emma et Pat. Le principe est de créer 4 "file folder", un par saison, à mettre dans une petite boite pour représenter l'année 2010 !

Voici une vue d'ensemble de la boite :

074

Le file folder "'hiver", je l'avais déjà mis sur ce blog au mois de mars : ici !

Voici le file folder "printemps", vue de l'avant (avec le petit dépliant contenant 3 photos ouvert) :

064

Vue de l'intérieur :

063

Le file folder "été" vue de face :

066

Deux vues de l'intérieur :

067

069

Et pour finir, le file folder "automne" avec des couleurs bien actuelles :

071

072

Voilà ! Ce projet était vraiment super, je suis bien contente du résultat !!!

Bonne fin de dimanche et bon scrap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Bravo Christine ! quel travail !!! ça rend vraiment bien :o))
J
J'ai pris des photos d'automne aujourd'hui, donc j'espère le finir prochainement également, car le résultat terminé rend vraiment bien ! j'aime surtout les 3 photos des garçons pour le printemps !!
Publicité