Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2011

Mini album hiver ... déjà fini ?????

Cela fait une semaine je suis rentrée de vacances passées dans les Vosges et je vous présente un mini album réalisé sur nos vacances au ski ... vous vous dites "déjà fini ?"  !!!

Mais non !  Comme à mon habitude, je prends mon temps et c'est l'album de nos vacances au ski 2010 que je viens de terminer !!

Cet album est le premier que je fais "sans modèle", sans l'avoir commencé lors d'une crop ou d'un atelier. J'ai donc choisi une base simple, carrée, j'ai utilisé pour mes pages des papiers de la série Christmas Magic de Fancy Pants et du bazzil blanc. J'ai ajouté des intercalaires "laura pack" et des feuilles transparentes qui était dans l'assortiment Christmas Magic. J'ai décoré avec des papiers découpés, des tampons, des rubans, des transferts, des butons, des brads en forme de sapin, des flocons en feutrine ...

Voici les photos de la couverture et de la première page :

 ski_2010__1_

 ski_2010__2_

ski_2010__3_

Je mets la suite dans un album "Mini ski 2010" ! Bon visionnage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très sympa !
I
C'est super, que de bon souvenir !<br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
Publicité