Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki s'amuse
Kiki s'amuse
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2011

La mer, le soleil, les cocotiers et le SABLE ...

Voici une page (qui ira dans mon album Mayotte ... et oui ... je poursuis doucement mais sûrement !) faite selon les explications trouvées dans un article d'Histoire de Pages N°38 proposé par Marie-Nicolas Alliot. J'ai trouvé le sketch très sympa, assez simple mais en même temps assez travaillé bref j'ai décidé de m'en inspirer pour ma page ! J'ai suivi assez fidèlement le sketch tout en remplaçant les ronds de papier par des ronds de 3 différentes sortes de sable qui provient de plages mahoraises bien sûr !

page65

Quelques détails de ma page :

page65_d_tail1

page65_d_tail2

J'aime bien cet effet que donne le sable collé (sur du papier double face), on obtient bien la couleur du sable mais aussi son relief et sa granulosité ... bref on s'y croirait ! Et je trouve que c'est une façon d'utiliser le sable que la plupart d'entre nous ramenons des plages où nous allons !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, j'aime beaucoup cette page avec le sable...c'est sympa :-)
Publicité